[FR] La Confrérie de la Main Tranchée recrute !

Looking for a guild or looking for members? Meet up here!

[FR] La Confrérie de la Main Tranchée recrute !

Postby OnStandBy » Thu Nov 26, 2015 12:02 pm

For english speaker : It's a french speaking guild, but everyone is welcome !

Salut à tous les francophones à la recherche d'une guilde !

Je suis OnStandBy et j'ai découvert Book of Heroes il y a un peu plus d'une semaine. J'ai été très étonner de ce jeu, qui à l'incroyable mérite de m'avoir gardé comme joueur plus de 2 jours. J'ai essayé beaucoup de jeu sur smartphone mais j'en ai trouvé très peu qui suscitaient mon intérêt assez longtemps. Mais ce jeu sort de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant : Du vrai PVP, un système de combat assez frais et dynamique, une traduction de qualité et un choix très libre sur son style de jeu. Sans parler qu'on ne se retrouve pas sans arrêt à se voir proposer d'acheter des GS pour accéder aux fonctionnalités intéressantes (ou alors il faut farmer et optimiser chaque points d'énergie dépensé). Bref je trouve ce jeu génial !

On a créé une guilde avec l'ami qui m'a fait découvrir le jeu. Elle ne sera pas là pour mettre la pression, on ne vise pas le top 3 mais la détente et la bonne humeur. Pas besoin de faire acte de participation toutes les 12 heures sous peine d'expulsion de la guilde sans préavis. Jouez tranquille et à votre rythme.

RAIDS :

La guilde est toute jeune donc on a pas encore de raid disponible, mais on a déjà prévu les horaires. Deux par semaine minimum. Le week-end de préférence ou le soir quand tout le monde est bien au chaud chez soi. A la demande, les raids peuvent être organisé et seront avertis un jour à l'avance. Comme dit plus haut, on joue pour s'amuser, mais quand on annonce sa présence lors d'un raid il faut y être.

Origine de la guilde

Les origines de la Confrérie de la Main Tranchée remontent aux premiers accomplissement de Valaren et Awhorg. Ils avaient été envoyés en éclaireurs dans la forêt d'Ébène afin de débusquer et défaire un repère de brigands. Vite découverts, nos deux héros furent obligés d'engager l'affrontement. Ils étaient en surnombre mais très vite la situation tourna à leur avantage : Les bandits, par manque d'expérience ou dans un état douteux, s'achevèrent d'eux-mêmes en tentant de porter un simple coup. Le plus étrange, c'est que bon nombre d'entre eux le firent de la même façon : En se tranchant la main.

Le courageux guerrier et l'adroit rôdeur continuèrent à combattre ensemble depuis lors. Ils s'inspirèrent des évènements de cette nuit-là pour nommer la confrérie qu'ils venaient de fonder. La Confrérie de la Main Tranchée était née.

Pas de prérequis pour nous rejoindre, juste un peu de motivation et de la bonne humeur.
Hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, sinon au plaisir de voir votre demande d'adhésion !
OnStandBy

Return to Guild Recruiting